Date de début : 5, 12 et 19 février
Horaire : 13 h 00 à 15 h 30
Durée : 7,5 heures
Coût : 40 $ (tarif subventionné), 120 $ (tarif régulier) plus taxes et frais de service.
Date limite d'inscription : 27 janvier
Formule : En ligne
Le service à la clientèle, c’est avant tout une histoire d’engagement et de connexion. Pour capter l’attention de vos clients, il est essentiel de savoir raconter qui vous êtes, ce qui vous distingue comme organisation.
Composée de trois ateliers interactifs, cette formation vous permettra de :
Contenu:
Formateur : André Hamilton, conférencier expert en storytelling, en personal branding et en prise de parole en public, met son expérience riche et diversifiée au service de votre réussite. À travers ses interventions inspirantes, André Hamilton vous invite à découvrir et à vous approprier le concept de storytelling, une compétence essentielle pour se démarquer dans le monde professionnel d'aujourd'hui.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.