Date de début : Jeudi 14 novembre
Durée : 2 demi-journées
Horaire : les jeudis 14 et 21 novembre, 8h30 à 12h00
Formule : En ligne synchrone
Coûts : 250 $ par personne
Date limite d'inscription : 1 novembre
Gilles Caron est conseiller en ressources humaines agréées du Québec (CRHA) et il est coach professionnel (membre ICF Québec). Depuis 2017, il travaille comme consultant pour des organisations publiques et privées. Il travaille présentement dans un cabinet d'avocat, en plus de réaliser des mandats dans le secteur de la santé et des services sociaux.
Le savoir être est un ingrédient essentiel du bonheur au travail et de la productivité d’une entreprise. Vous souhaitez maintenir un climat de travail positif au sein de votre équipe ? Cette formation vous offre des stratégies pour repérer les situations à risques, les prévenir et intervenir dans les situations de façon appropriée au chapitre de l’incivilité au travail. Elle définit les conditions gagnantes afin de maintenir un environnement de travail harmonieux, où chaque personne peut affirmer ses différences dans le respect des valeurs de l’entreprise.
À terme, le participant sera en mesure de faire de la prévention, de poser un diagnostic et d’intervenir de façon appropriée au chapitre de l’incivilité au travail. Une emphase sera mise sur les conditions gagnantes afin de maintenir un environnement de travail harmonieux, où chaque personne peut s’épanouir.
La formation du savoir être en entreprise s’adresse aux superviseurs, aux propriétaires de PME ou à toute autre personne qui s’occupe de créer et de maintenir un bon climat de travail dans son organisation.
Martine Gagné, conseillère en formation, 418 665-2244 poste 1
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