Formation continue Charlevoix

Nouvelles

novembre 2018

Immersion Techno Multiniveaux - 200h

5 novembre 2018

NOUVELLE FORMULE POUR 2018. Une expérience immersive complète de 150 heures permettant de perfectionner ses connaissances et ses techniques de travail avec les outils technologiques les plus couramment exigés sur le marché du travail. Environnement Windows / Microsoft Office Word et Excel / appareils mobiles intelligents et communication numérique n’auront plus de secret pour vous.

Anglais au Travail - Multiniveaux - 200h

5 novembre 2018

Les participants admissibles pourront participer GRATUITEMENT à cette immersion intensive et complète de 200 heures. Cette formation vous permettra d’améliorer vos compétences en anglais langue seconde. Vous serez capable de mieux communiquer dans cette langue lors de différentes situations, particulièrement celles liées à votre travail.

octobre 2018

Vision territoriale du développement régional

26 octobre 2018

NOUVEAUTÉ 2018. Cette formation permet aux participants d’acquérir des notions relatives aux différents types d’économie ainsi qu’aux opportunités à saisir dans un contexte de développement économique local. Plus précisément, cette formation amène les participants à faire le lien entre la compréhension de l’activité économique et les opportunités d’affaires à finalité sociale que peuvent engendrer le développement des entreprises collectives régionales ou les organismes communautaires, qui souhaitent développer un volet d’économie sociale.

Mes finances mes choix

2 octobre 2018

NOUVEAUTÉ 2018. L’objectif de ces courtes formations GRATUITES est d'apprivoiser l'épargne, la consommation, le crédit, et en faire des alliés, d’entreprendre la vie financière avec confiance et de faire des choix éclairés.

septembre 2018

PROGRAMMATION COMPLÈTE AUTOMNE 2018

10 septembre 2018

Après un été des plus palpitants avec la tenue du programme d'immersion linguistique Explore, l'équipe de Formation continue Charlevoix est de retour en force avec une programmation étoffée pour la saison automnale 2018.